• Le générique

    Magical melody:
    Un monde enchanté
    Là où il faut chanter
    Là où tout fait place à la magie!
    Là où tu pourras devenir apprentie
    Et réaliser tes rêves les plus chers...

    Refrain:
    Magical Melody!
    Magical Dorémi!
    C'est nous les apprenties
    nous sommes là pour t'aider
    Car tu es notre amie
    Il faut t'imaginer...

    Un monde magique...
    Et féérique...
    Nous somme toujours là pour aider nos amis!
    Un monde bien réel
    Pas toujours aisé
    Nous somme toujours là pour sauver le monde!
    Sans perdre de seconde!
    des filles dans le vent
    Qui sont là tout le temps

    Refrain x2

    J'espère que ça vous plait, même sans musique... J'essayerai de m'enregistrer au micro pour vous la chanter ^^






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2008 à 07:59
    C'est super !!!! J'ai hate d'entendre l'air !!!!!!!!
    2
    rikamathana Profil de rikamathana
    Jeudi 5 Juin 2008 à 18:23
    MOI AUSSI,TU PARTICIPE AU CONCOURS DE SAISON 5 ?
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:32

    OUHA!!!!!
    Troop cool le générique!

    4
    Samedi 12 Juillet 2008 à 12:21
    oui jador
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :