• Lâche tes blagues!

    Lâche tes blagues!

    Si tu connais des blagues, des devinettes ou des histoires drôles, raconte les nous dans les com's! Je suis sûre qu'elles font mourir de rire!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2008 à 08:14
    Une blague que tu connais:
    C'est une maman moustique qui dit a ses petits:
    -Surtout ne vous approchez pas des humains ! Ils essayeront de vous tuer! l'un d'entre eux répond:"Non maman la dernière fois il y en a un qui a passé sa soirée à m'applaudire !!!
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:08
    c une histoire entre le client et un médecin :

    Le médecin :

    Comment vous allez Monsieur Dupont?

    Le client :

    Hum... pas trop bien!

    Le médecin :

    Ah? Vous avez du boire trop de wisky!
    3
    riria
    Mardi 29 Juillet 2008 à 12:00
    alor ses une dans un avion :
    lavion va secraser il a 5 passager mais 4 parachutte alor il a zidane le joueur de foot ; le president le plus inteligent du monde ; la prochaine presidente  la plus inteligente du monde; le pap; et un enfant
    :zidane: moi je sui une jouer de foot epsesioneel il prend le parasute est saute
    :la prechaine percidente: moi je sui la prochaine precident du monde elle prend le parachutte est saute ensuite
    : le president: moi je sui le precident le plus inteligen il prend le parachutte et saute
    il reste lenfant est le pap et un parachut le pap dist a lenfant prend le parachutte est saute moi jai vecu asser de ma vie
    lenfant dis: lmai nn il reste 2 para chutte le pessident le plus inteligen a prit mon cartable ^^
    4
    riria
    Mardi 29 Juillet 2008 à 12:05
    il a deux socise dans un micontre une saucisse dis il fais sau isse lautre saussie dis tien une saussi qui parle
    5
    Maïmouna Profil de Maïmouna
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:54
    J'aime l'image!Bon je vais vous faire une blague! Un dingue entre dans un café.Il dit au serveur:Apportez-moi une menthe et un téléphone!-Un téléphone,monsieur?-Ben oui,je voudrais une menthe allô...
    J'èspère que ma blague vous a plut!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :