• Episode 5: Un mystérieux apprenti...

    Leurs pas résonnaient dans la pénombre... Les filles marchaient, pas très sûres d'elles... Elles devaient sauter d'une plate-forme à l'autre pour avancer.
    - C'est sinistre... Fit remarquer Dorémi.
    - Oui, et moi, ça me donne la chair de poule... frissonna Émilie.
    - Miiimi... Fit mimi, la fée d'Émilie, en s'approchant d'elle.
    - C'est gentil... Dit Émilie. 
    - Je n'aperçois aucun signe de vie, ici... Dit Ruby.
    - Oui! C'est vide! On dirait qu'il n'y a personne! Protesta Sarah.
    - Bon, je crois que le mieux est de continuer d'avancer... Dit Dorémi.
    - Tu as raison! Répondit Sophie.
    Elles continuaient d'avancer, dans cette forêt sombre... Soudain, Ruby glissa, elle allait tomber quand elle s'accrocha à une plate forme de glace.
    - Ah! Les filles!! Aidez-moi!! Cria Ruby, envahie par la peur.
    - Ruby!! Crièrent-elle en chœur.
    - Attends! Je vais t'aider!! Dit Sophie.
    - Fifififi! Dit Fifi.
    Cette dernière se pencha pour aider Ruby, mais elle ne fût pas assez rapide, et son amie tomba... Elle descendait de plus en plus vite, mais on entendait son cri de moins en moins... Maintenant il paraissait lointain... Très lointain...
    - Ruby!! Crièrent elles, ensemble.
    Elles en avaient les larmes aux yeux. Dorémi, qui était la plus proche de Ruby pleurait à chaudes larmes. Elle ne pouvait pas croire que son amie avait disparu, dans la pénombre...
    - Ruby!! Fit de nouveau Dorémi.
    Elle ne pouvait plus supporter cette idée, et s'apprêta à se jeter, elle aussi quand ses amies l'en empêchèrent:
    - On ne peut rien y faire! Réfléchit, nous saurons beaucoup moins forte sans toi! Fit Émilie.
    - Non!! Je ne peux pas faire ça! Je ne peux pas abandonner Ruby!! Criait Dorémi.
    - Il est impossible de la rattraper avec nos balais! Elle est beaucoup trop loin maintenant! cria Flora.
    - Non! Ruby... J'y arriverai! Laissez moi y aller les filles!
    Et elle se jeta, elle aussi dans le noir...
    - Dorémi!!! Crièrent ses amies.
    Elles pleuraient toutes à l'idée de perdre leur meilleure amie, Dorémi.
    Soudain, d'une lumière éclatante apparut un jeune apprenti sorcier. Il portait une tenue Bleu foncé, il avait des cheveux et des yeux bleus. Il ne souriait pas. Il cria aussitôt: Akihaya natokiwa Suka! Au même instant, Dorémi et Ruby, qui s'étaient évanouies remontèrent, transportées par la lumière jaune du sorcier.
    Il les déposa sur une plate forme, puis dit au reste des filles:
    - Bonjour, je m'appelle Danny. Je suis un apprenti du monde des sorciers. Et ma mission est de trouver Miriko, et de l'arrêter.
    Les filles, encore sous le choc, répondirent:
    - Bonjour. Nous sommes des apprenties du monde des sorcières, un monde lié au votre. Nous aussi, nous avons pour mission de Battre Miriko. Merci d'avoir sauvé nos amies!
    - Quoi? Vous aussi! Vous n'y arriverez pas! Je suis beaucoup plus puissant que vous toutes! Ah Ah Ah! C'est moi qui la trouverai le premier, et je serai félicité par les deux mondes! Ah Ah Ah!!
    - Ne dit pas n'importe quoi! Nous sommes beaucoup plus nombreuses que toi!
    - C'est ce qu'on verra...
    Et il s'en alla sur son balais avant que les filles n'aient pu le retenir.
    - Quel culot celui là! Rétorqua Sophie.
    A ce moment, Dorémi et Ruby se réveillèrent.
    - Qu'est-ce-qui s'est passé? dirent-elles.
    Oh! Dorémi! Ruby! Vous êtes vivantes! On vous expliquera tout en chemin, venez! Nous devons retrouver Miriko au plus vite!
    Elles continuèrent de marcher, seules...
    A suivre...




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yiyiSAILOR Profil de yiyiSAILOR
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:05
    c trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :