• Blog à deux?

    Blog à deux?Coucou! Comme l'indique le titre j'aimerai bien créer un blog à deux. Le blog parlera de magical dorémi, de mangas... Et plein d'autre trucs! Alors si tu es intéressée, dit le moi dans les commentaires!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophie-
    Vendredi 6 Juin 2008 à 19:28

    Je veux bien

    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 14:06
    Oki pour Sophie!
    Ben... Faudrait nous mettre d'accord par mp! ^-^
    3
    yiyiSAILOR(c'est moi
    Lundi 9 Juin 2008 à 18:15

    Moi aussi. (Et

    4
    yiyiSAILOR(c'est moi
    Lundi 9 Juin 2008 à 18:16
    (et si on faisaait un blog à trois ?????)
    5
    runou Profil de runou
    Vendredi 13 Juin 2008 à 12:42
    moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :