• Adieu les interrogations!

    Adieu les interrogations!Aujourd'hui, mercredi après midi, chez moi c'est demain le weekend...
    Je suis contente car pour une fois, on n'a pas de devoirs, et on a fini les interrogations.
    Ça veut dire 2x plus de temps donc 2x plus d'articles!
    Ben, pour commencer voilà une petite image, les filles se reposent et c'est ce que je vais faire ce weekend moi aussi, trop belle la photo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2008 à 20:20
    Le bol !
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:16
    tu as trop de chance! moi j'ai encore :

    5 contrôles de français
    6 contrôles de maths
    3 contrôles d'histoire
    1 contrôle de géographie
    1 contrôle de sciences

    ça fait encore 16 évaluations!
    3
    Maïmouna Profil de Maïmouna
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:47
    Ouai!Super!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :